-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  Empty
MessageSujet: ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ    ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  EmptyMer 8 Aoû - 19:46


Joyce Lexie Forbes Crawford Salvatore
date de naissance et âge : 20 ans d'apparence née le 28 Juillet 2011 devrait avoir 1 an
nationalité : Franco-Américaine
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) Mariée à Eden Pierce Salvatore
orientation sexuelle : J'aime mon Eden c'est simple .... à comprendre là
emploi et/ou études : Mère au Foyer

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Joyce a un caractère bien à elle , très fragile à l'intérieur tout ce qui est d'agression conduit ce petit bout de femme a devenir peureuse et fragile et paralysée mais quand on as le malheur de toucher une personne qu'elle aime comme personne elle est prête à tous pour retrouver la personne et la faire souffrir , d'un caractère fragile et volcanique , ce qui ne sont pas dans ses grâce elle le fait très vite comprendre et pour ses personnes mieux vaut ne pas la chercher ni de passer devant elle au mauvais moments mais pour les personne à qui elle tiens elle est toujours là pour les aider et les écouter.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Joyce a un physique disons des moins banal , de taille moyenne avec une chevelure blonde paille avec des yeux marron métalliques , elle adore jouer de ses charmes , son sourire qui en font tomber plus dents mais elle reste tout de même sur ses garde , elle reste souvent passible au regards insistant d'homme et de femme . Elle as un effet de séduction juste en quelque mots elle peut faire craquer n'importe qui , mais un seul l’intéresse son mari ....


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Dans son Enfance , Joyce n'as pas eut une vie facile , mère disparue et père l'étant peu après , elle as toujours vécu seule et à toujours réussi à se retrouver dans de mauvais draps , de la famille Forbes par le lien qui unissait Caroline Forbes et Eleonore (sa mère ) Forbes , elle est née d'une union entre une Vampire et un Humain Chace Crawford , elle as du vivre dans un monde qui n'étais pas siens ... Dans son Enfance , Joyce craignait tous ce qu'il pouvait bien lui arriver qu'à son plus jeune âge jusqu'à son Mariage , joyce pouvais créer une sorte de champs de répulsion qui enfermer les gens et elle même d'un danger quelconque , Elle as grandit tellement vite qu'elle n'avais pas pu s'habituer aux dangers extérieure , car enfants elle voyais le monde tout différemment comme une petite boules Rose ... Mais tout cette noirceur de la réalité fut oublié lors de sa rencontre avec Eden qui deviendra son Mari , elle l'as toujours considéré comme son protecteur , et elle s'y accroche marié depuis peu Eden avais disparu , ( il disparaissait souvent) ce qui inquiéter le plus souvent Joyce qui ne sentais pas à la meilleures de sa forme pensant au pire comme au meilleur ... Eden est pour elle sa force d'avancer , depuis peu ils ont eut un petit garçon du nom de Jamie Salvatore Pierce Forbes Crawford , il porte tout les noms de ses grand parents respectif ce qui est pour Joyce un point essentiel , les racines de chaque être ... JAmie et Eden sont tous pour elle , mère et femme exigeante elle veut le meilleurs pour ce qu'elle aime ...


Derrière l'écran
vrai prénom : EUH... Je m'en Souviens plus ....
Age réel : Majeur et Vaccinée
nationalité : je suis bisounourslanders
où as-tu connu le forum ? : Une Sadique Connais Tous
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Jamie / son Fils....

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Joyce Forbes C le Ven 8 Fév - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  Empty
MessageSujet: Re: ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ    ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  EmptySam 2 Fév - 20:54

Tu penses la finir quand ta présentation? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  Empty
MessageSujet: Re: ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ    ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  EmptyVen 8 Fév - 22:30

Et bien ta fiche est complète ma chère sadique d'amour Loove He te valide donc, et ce juste avant d'aller de me coucher ! (Quel privilège (a))
Bref passons. Je vais de ce pas te donner ta petite couleur violette ma sadique :3. Good game ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  Empty
MessageSujet: Re: ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ    ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Joyce Forbes Crawford ღ Une vie si dure pour un Amour si Grand ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.
» Dan Donovan Forbes ღ
» Nina Donovan Forbes ღ
» Bonnie Bennett ღ Sorcière au grand coeur
» "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." ♣ Jared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-