Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Empty
MessageSujet: J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.   J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. EmptyMar 11 Déc - 21:25

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Tumblr_mcm1pdxaX61r8z4lao1_500_large
♠ Nom Prénom : Léo Elliott Gillis.
♠ Age : 3652 ans.
♠ Groupe : (hybride, vampire, humain..) Démon.
♠ Particularités : Hm, vous verrez par la suite.
♠ Description du caractère (5 lignes minimum) : Léo est quelqu'un de très spécial et de compliquer à cerner. Il est sadique, manipulateur et a un très grand mépris des êtres qui les entourent, ça peut aller des êtres surnaturels jusqu'à ceux de son espèce. Il est têtu et n'obéis à personne, il a également la mauvaise manie de préférer faire tout ce dont on lui interdit de faire. Mais un seul être différe de cette règle : Lucifer, à qui il voue un véritable culte et à qui il donnerait sa vie pour le protéger. De nature lunatique, le jeune homme tue sans vraiment réfléchir et ce serait mentir de dire qu'il n'aime pas ça. Solitaire, orgueilleux et ventard, il n'hésite pas à faire le fanfaron ou à rabaisser les gens pour ce sentir supérieur.
♠ Description physique (5 lignes minimum) : Léo est un démon au visage d'ange, il est pourvus d'un très beau corps et d'un sourire à craquer. Sa peau blème et ses yeux ébènes font une contraste parfaite. Le jeune homme n'est ni trop grand, ni trop petit. Il est de taille moyenne et cela lui convient parfaitement. Côté vestimentaire, on pourrait dire que le jeune homme a assez de goût et aime bien les vêtements des temps modernes, même si il en pince pour les vêtements de luxes. Il porte également très bien sa crinière brune, la plupart du temps en brosse, ce qui encadre à la perfection les traits fins de son visage d'ange. Tant qu'à son sourire, on peut à peu près tout lire de ses intentions. C'est l'une de ses seules faiblesses qu'il tente de cacher derrière un visage rigide et froid.
♠ Histoire du personnage (10 lignes minimum) :
Léo est né dans les enfers, on ne sait plus trop quand, ni comment, mais il y est né. Là-bas, il y a grandit et a apprit à vénérer son maître, Lucifer. Mais le jeune Léo était un démon un peu plus noir que les autres. Beaucoup plus solitaire et renfermé, sadique et calculateur. Dès le plus jeune âge d'ailleurs, c'était un être à part, tout simplement. Mais dès qu'il grandit, c'est là que les choses se corsèrent, le jeune homme augmenta en puissance et fut très heureux d'apprendre que dans le 21e siècle, il pourrait enfin sortir des enfers et aller jouer avec les petits humains sur-terre. Surtout les humaines, car grâce à son physique il pouvait également jouer sexuellement, et c'était beaucoup plus jouissif pour le jeune démon assoiffer de violence et de sexe.

Donc dès que l'occasion de fuir les enfers, lieux qu'il connaissait bien trop et qui l'ennuyer au plus haut point, il saisit l'occasion et s'évada dans le monde des humains. Espérant y trouver de bons jouer, perfectionner ses techniques d'attaques, de manipulation et tout autre. C'était quelqu'un de très joueur, surtout lorsqu'un "but" venait s'ajouter à la mise. Léo est quelqu'un de malgré tout très solitaire, et n'a jamais ressentis de sentiments humains à l'égard d'une femme, et ne compte pas en avoir de sitôt.
♠ Autre compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Oui, Kol. Aucun x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Empty
MessageSujet: Re: J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.   J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. EmptyMar 11 Déc - 22:14

Je dois avouer que je ne suis pas surprise, tu sais parfaitement interpréter le rôle du méchant sadique qui n'aime pas les femmes, et qui fait tout pour les exploiter dans tous les sens du terme avant de les laisser s'auto-détruire aa

J'aime beaucoup la description morale que tu en fais, justement en montrant bien qu'il n'obéit à personne si ce n'est qu'à lui même et son maitre Lucifer, ainsi que le fait qu'il ne pronne jamais de sentiments affectifs.

Pour la description physique, quoi de plus à dire que waouh ? J'aime beaucoup lire celle que tu fais de Léo, d'ailleurs, il est vrai qu'il est un homme irrésistiblement séduisant et beau à regarder. Ce qui lui donne un atout effectivement imparable à sa séduction des femmes.

Pour terminer, je trouve que l'histoire retrace l'essentiel de sa vie, même si cela est court, on se doute bien qu'à part faire souffrir, torturer ou autre, en enfer ses occupations furent limitées. De plus, j'aime beaucoup la raison qui le pousse à venir sur terre, venir assouvir sa soif de sexe et de souffrance sont agréables. Et j'espère pouvoir revoir les aspects que tu fais de lui dans tes futurs rp, c'est à dire les aspects sans sentiments, juste le sexe et la souffrance. Smile

e valide donc ta fiche qui est à présent terminée et approuvée, je t'invite à signaler ton avatar ICI si ce n'est pas déjà fait, mais également à demander un logement si tu le désires ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Empty
MessageSujet: Re: J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.   J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. EmptyMar 11 Déc - 22:22

Bienvenue mon Léo Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Empty
MessageSujet: Re: J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.   J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. EmptyMer 12 Déc - 8:33

Heather ~ Tu m'en fais rougir :$$
Shannel ~ Ma Shasha ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Empty
MessageSujet: Re: J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.   J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner. φ Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-