Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

"Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou. Empty
MessageSujet: "Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou.   "Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou. EmptySam 23 Fév - 21:12

"Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou. Tumblr_ma2q51ANHP1re8igbo1_500_large
♠️ Nom Prénom : Lou Killian Lewis
♠️ Age : 18 ans
♠️ Groupe : (hybride, vampire, humain..) Génébis
♠️ Particularités : Baptiste, son frère jumeau.
♠️ Description du caractère (5 lignes minimum) : Le caractère de Lou est assez difficile à cerner, puisque des deux jumeaux c'est lui le dominant, il tien Baptiste à la baguette, le charriant beaucoup et jouant avec ses nerfs. Son sujet favoris pour l'embêter ? Son homosexualité. Il se moque beaucoup de lui à cause de ça, sans prendre la peine de savoir si ça le blesse ou pas. Sinon, le jeune homme cache beaucoup ce qu'il ressent au fond de lui, ne laissant paraître que le côté négatif de sa personnalité, étant un grand joueur de ses dames, il enchaîne ses conquêtes en leur promettant qu'il les aime, leur mentant comme jamais et une fois après avoir tirer ce qu'il avait à y gagner il les jette comme des pauvres jouets. Lou peut aussi être très violent, manipulateur, narcissique et imbus de lui même. Ayant un égo surdimensionné. La seule personne qui compte à ses yeux est Baptiste, personne d'autre.
♠️ Description physique (5 lignes minimum) : Ne nous voilons pas la face, Lou a un physique assez avantageux, une bouille d'ange qui en fera craquer plus d'une et n'a rien à envier aux autres garçons. Il est assez grand, brun, la beau légèrement halé et un regard doux ou alors sadique au visage, tout dépend de ses humeurs et de la personne qu'il côtoie. Possédant des traits fins et un sourire parfait, cela lui donne un petit air taquin, joueur qu'il aime beaucoup mettre en valeur. Coiffé la plupart du temps en brosse, il passe souvent sa main pour vérifier si tout est bien en place, petit tic qu'il a depuis l'enfance, sa coiffure étant presque tout pour lui.
♠️ Histoire du personnage (10 lignes minimum) : L'histoire de Lou et Baptiste remonte il y a 18 ans de cela, leur mère, Chloé avait coucher avec un jeune homme pour la première fois lorsqu'elle tomba enceinte par inadvertance. Bien-sûr, à à peine 18 ans elle avorta. Mais ce qu'elle oublia c'est que sa grande soeur, Arizona eut pendant de longues années un amant, qui pour la faire chantait disait toujours qu'il trouverait Chloé et la ferait souffrir. La jeune femme protégea longtemps sa petite soeur en ce donnant à sa place, mais le jour où celle-ci voulut descendre en enfer pour connaitre l'étendue de ses pouvoirs, le démon ne tarda pas à la trouvée et la mit enceinte avant de l'épousée de force. Un beau jour, Chloé avait donner rendez-vous à sa grande soeur qu'elle ne vit pas pendant plusieurs mois, étant enceinte jusqu'au cou de jumeaux, Arizona compris la gravité de son erreur et tenta de se rattrapée en tuant le démon qui tenait prisonnier sa soeur et en rammenant celle-ci sur terre où elle éleva avec son petit ami Lou et Baptiste. Bien entendu, la génétique ne jouait pas pour rien puisque Lou possédait le même caractère que son père, arrogant, prétentieux et sadique et Baptiste celui de sa mère, doux, protecteur et sensible.
♠️ Autre compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

"Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Salvatore ღ Le premier regard peut déjà tout dire ღ
» Il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'as plus rien a perdre .
» L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.
» Modèle de fiche de présentation.
» Jeremy gilbert :presentation non Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-