Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. Empty
MessageSujet: L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.   L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. EmptyMer 6 Fév - 19:11



Elizabeth Banner

Maîtresse de Lucifer sous ses ordres, elle lui obéit au doigt et à l'oeil sans se soucier du reste même si elle a plus tendance a se ranger du côté de Klaus, elle est cependant fière d'être sa maitresse et servante et l'aide à convaincre Clémence de l'épouser.
Très bonnes Amies elle discute souvent de tout et de rien, Elizabeth essait également de convaincre Clemence d'épouser Lucifer.

the story



Elizabeth est née sur Terre il y a maintenant 20 ans. Elle vécut tout à fait normalement son enfance et son adolescence sur terre, cependant elle fut choisi l'année de des 15ans par les hommes de Lucifer, le roi des enfers, pour devenir sa servante et également maitresse. C'est l'une des rares à aimer son rôle en enfer, la servante et maitresse, à vrai dire, elle vit une vie de luxe là bas, étant entretenue par le maitre, cependant une tache lui est assignée, convaincre son amie Clémence de céder aux avances de Lucifer et de devenir sa femme. Elle met alors tout en oeuvres pour convaincre son amie d'accepter ce rôle d'épouse de lucifer et reine des enfers.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Jenny mais on me connait plutôt sous le nom de Elizabeth Banner et je suis âgée de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Phoebe Tonkin, et j'écris environ 2 à 3 de lignes en RP . J'ai trouvé Nom du Forum avec Ma Cousine et je le trouve Super. Pour finir, Hell Forever ღ.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.   L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. EmptyJeu 7 Fév - 20:00

Bienvenue jolie Elisabeth Smile !
Justement je te demanderais de prendre le type de présentation qui te convient, d'aller signaler ton avatar ici et de signer et lire, bien entendu, le règlement ici voilà voilà, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.   L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. EmptyVen 8 Fév - 19:32

Je te valide la fiche. Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.   L'Enfer Peut il etre Paradis ....   ღ Elizabeth.Banner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Enfer Peut il etre Paradis .... ღ Elizabeth.Banner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Salvatore ღ Le premier regard peut déjà tout dire ღ
»  Liens de Carolina ✱ - Qu'est ce qu'ils foutent ?- Ils essayent d'être heureux.
» Daniela Donovan Salvatore ღ Jeune fille où la vie lui semble être une mélodie
» Eden Salvatore Pierce ღ Les origines ne font pas la personne que tu désires être vraiment ღ
» "Laisse-moi te dire quelque chose mon ami. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou." | Présentation de Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-