Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier Empty
MessageSujet: Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier   Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier EmptyDim 5 Aoû - 23:03


Amber Owens
date de naissance et âge : 22 Septembre 1570, 442 ans / 22 en apparence
nationalité : Franco-Anglaise
statut : En couple
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
emploi et/ou études : Au chômage

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Amber est plutôt sûr d'elle et têtue, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et surtout de s'affirmer. Même si quand elle était encore humaine, elle était une gentille jeune femme, douce, tendre, attentionnée et gentille. Oui Gentille, ce qui a bien changé avec les années et les épreuves qu'elle a enduré tout le long de ses 622ans. Elle a développé alors un caractère fort et affirmé, qui a pris la place de son tempérament doux. Maintenant c'est une femme sadique, manipulatrice, méchante et vile, qui n'hésite pas à écraser tout ceux qui sont sur son passage. Elle adore jouer avec les personnes, surtout avec les hommes, c'est une façon pour elle de se venger de son passé, et surtout d'oublier les douloureuses épreuves qu'elle a vécu. Mais la sa relation avec Ty la fait redevenir peu à peu celle de son humanité, révélant au grand jour ses bons côtés, ceux qu'elle ne laissait voir à personne, et mettant à jour aussi son côté protecteur envers ceux qu'elle aime plus que tout au monde.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Amber possède de longs cheveux blond, brillant et soyeux ainsi que décrivant de légères boucles sur ses épaules quand ceux ci sont détachés. Elle laisse souvent détaché ses cheveux et joue souvent avec ses boucles en affichant son sourire en coin préféré. Ses yeux sont plutôt d'un très beaux verts qui fait que ceux qui la regarde dans les yeux se perdent dans son regard, cependant avec le temps il leur arrivent de virer au bleu gris. Ses yeux sont assez pulpeuse et presque toujours teinté au naturel, ainsi elle ne porte quasiment que du gloss. Amber est de taille moyenne assez fine mais possédant des formes toutefois généreuses qui permettent le détournement des hommes dans la rues pour la regarder subjugué par sa beauté. Elle est toujours très propre sur elle, prenant toujours le soin d'avoir une manucure parfaite, un corps en pleine forme ainsi que la tenue adéquate, qui est souvent une belle robe chic pour les sorties ou alors des tenues d'avantage décontractée tels que des shorts en jeans avec des chemises assez amples. Elle a une démarche assurée et féline à la fois, la rendant encore d'avantage désirable des hommes.


Histoire
( en 20 lignes minimum )

C'est à l'aurore du premier jour de l'automne 1570, au doux chants des oiseaux et aux tièdes rayons du soleil filtrant au travers des carreaux de la demeure familiale, que se fit entendre les premiers cris d'une douce petite fille que ses parents prénommèrent Amber. Elle était de nationalité franco-anglaise, en effet, son père étant un haut militaire anglais, chasseur de vampires à ses heures perdues, et sa mère, une jeune noble aux pouvoirs magiques, donnèrent une petite fille mi-anglaise mi-française, couple assez rare à l'époque vu les tensions entre les deux royaumes persistant depuis des siècles. Cette arrivée dans la famille combla ses parents de joie qui voulaient fonder une belle famille unie qui firent tout pour leur fille mais qui n'étaient malheureusement que peu présent au sein du foyer. Ainsi durant ses premières années de vie, ce n'est pas auprès de ses parents qu'elle apprit à marcher ou à dire ses premiers mots, mais auprès de ses nourrices.
Hélas pour la petite Amber, ses parents avait beau lui offrir tout ce qu'elle désirait, elle n'avait pas toute la chaleur humaine qu'elle aurait du avoir, l'amour parental et le lien qui devrait les unir ensemble ne s'étant jamais vraiment créé.

A l'âge de seize ans, elle passait énormément de temps au dehors de la maison familiale, aimant beaucoup flâner dans les jardins. C'est lors d'un beau jour de printemps, alors qu'elle cueillait des fleurs le long d'un sentier dans une forêt près de Paris, qu'elle se fit repérer par Henri IV durant une chasse à cours. Il tomba immédiatement sous son charme, et décida d'en faire sa maitresse. C'est ainsi qu'elle devint la favorite du roi pendant près de quatre ans, étant entretenue par lui et obtenant tout ce qu'elle désirait avoir : robes, bijoux, mobiliers, voyages..

Puis l'année de ses vingts ans, le roi lui offra un château près de la Loire afin qu'elle puisse y vivre et y faire à son bon vouloir. C'est également cette année là qu'elle obtint le titre de marquise, au mérite de sa forte personnalité qui étaient très appréciée du peuple français. Malgré la distance, elle entretient encore une relation charnel avec le roi qui se fait vieux mais n'en est pas moins épris d'elle.
Cependant, elle fit la rencontre d'un charmant jeune homme, le Comte Martin Legrange, et sans s'en apercevoir, ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils décidèrent de se marier, mais pour cela, ils devaient obtenir l'accord du roi, qui après avoir eu vent de l'affaire, fou de jalousie, fit assassiner Martin afin qu'il n'obtienne pas la femme qu'il aimait tant.
Alors anéantie et effondrée, elle quitte la France pour se rendre en Italie, et décide de s'y installer. Elle y ouvrit une petite boutique de parfum au sein de la capitale, délaissant derrière elle tous soucis, voulant refaire sa vie. Elle commence alors à reprendre goût à la vie, et fait la rencontre d'un homme, James, qu'elle commença à aimer au fil du temps passé ensemble tout comme lui.
Mais ce bonheur fut de courte durée, en effet, elle tombe grièvement malade en 1602. Alors quelle rendait ses derniers soupirs dans sa chambre, l'homme qu'elle aimait étant vampire sans qu'elle ne l'ait jamais su, décida de la transformer afin de ne pas perdre sa bien aimé, ne pouvant supporter de la voir partir à jamais.
Malgré le fait qu'il l'est transformée contre son grès, elle prit assez bien sa nouvelle condition, et il l'aida alors à se maitriser, du point de vue de la force, des sentiments décuplés mais aussi du sang qui était très alléchant, sang qui lui faisait frissonner les papilles. Ils passèrent alors près de deux siècles ensemble, heureux voyageant au travers de toute l'Europe. Toutefois, tout changea dans la vie d'Amber à l'arrivée de George dans celle ci...

George Riley était un vampire fort possessif mais également assez âgé, en effet il avait déjà près de quatre cents ans à son actif; lorsqu'il découvrit Amber, il fut immédiatement charmée par elle, et décida de l'avoir pour lui tout seul, sans cependant l'aimer. Pour se faire, il assassina James et fit passer sa disparition soudaine comme un acte d'abandon, ce qui eu pour effet de détruire un peu d'avantage Amber qui voyait l'homme qu'elle aime disparaître une fois de plus. Prenant ainsi le rôle de consolateur, il ne tarda pas à prendre la place de James dans le coeur brisé d'Amber. Etant doux et attentionné envers elle, du moins pour l'instant car en effet cela n'allait pas durer. Il l'a demande en mariage en 1820, elle accepte pensant avoir trouvé l'homme parfait auprès d'elle, mais tombera en effet bien vite de son petit nuage.. Il ne tarda pas après le mariage à la frapper violemment et la violer à de nombreuses reprises en la martyrisant, malgré le fait qu'elle était vampire, il usait de toutes les tortures inimaginables afin de la voir hurler de douleur. Cependant, elle se laissait faire, trop blessée pour réagir mais également trop faible pour faire quoi que ce soit, et cette situation perdura pendant 68ans, jusqu'à ce qu'elle décide de s'enfuir en 1888 pour Londres.

Arrivée dans le Londres de 1888, sans argent ni aucun logement et cherchant toujours à fuir George, et ne devant pour cela ne pas utiliser ses pouvoirs vampirique, elle n'eut d'autres choix que d'offrir son corps aux hommes fortunées, devenant ainsi une prostituée de luxe du Londres de Jack l'éventreur. C'est de peu, qu'elle échappa au tueur en série, en effet, celui ci ayant choisit pour dernière victime une prostituée qui était présente dans la rue mitoyenne à celle où elle travaillait. Elle décida alors de quitter la ville précipitamment et de fuir à nouveau pendant deux ans.

Finalement, George la retrouva en 1900 par hasard, et réussit à la convaincre qu'il avait changé et était devenu un homme bon. Convaincue, mais ignorant toujours que c'était lui qui avait fait assassiner James, ils se remirent ensemble tout de même ensemble. Et c'est le dix mars 1930, qu'elle mit au monde leur premier enfant, James Martin Riley. C'est Amber qui décida des prénoms en hommage aux deux hommes qu'elle avait aimé dans le passé.
Elle fit un sort sur son fils afin de le faire devenir humain et ainsi faire stopper sa croissance à ses 22ans, le faisant alors devenir immortel mais restant tout de même humain. Mais quand James quitta la demeure familiale, les persécutions reprirent de plus belle de part de George, la laissant de plus en plus meurtri encore, une haine immense naissant en elle.

La rage montant d'avantage chaque jour, lorsqu'elle rencontra Alex Evans par hasard à Johannesbourg, durant un voyage en Afrique du Sud durant décembre de l'an passé, elle saute sur l'occasion pour en faire son amant mais également sa marionnette. Elle lui demande alors d'assassiner son mari, George, n'arrivant pas à le faire elle même car il était trop puissant pour elle, et de par la nature Génébis d'Alex, elle savait que lui réussirait. Cependant, le lendemain de Noël, Alex vint la voir en lui annonçant qu'il avait accomplie sa tâche et tué son mari la veille au soir, mais que toutefois, n'ayant pas réussit à contrôler sa soif de sang, il avait également tué James, venu passer le Noël en famille. Elle est alors brisée de la perte de son fils et décide de partir loin du Evans quelque temps, ayant besoin de faire le vide face à la rage éprouvée envers lui et le vide la soit disante disparition de son fils.

En février, elle se décida enfin à se venger d'Alex et de ce qu'il lui avait fait endurer en tuant son fils. Elle usa donc de son grimoire de sorcellerie afin de donner à Alex une vie humaine et ainsi pouvoir facilement l'atteindre physiquement. Elle commença par le pousser du haut d'un escalier, faisant en sorte qu'il tombe dans le coma et en ressorte diminué, puis lui fit provoquer une allergie du à un produit qu'elle lui injecta dans le sang. Ne parvenant toujours pas à le tuer, elle décida de le kidnapper de l'hôpital et de l'emmener dans la forêt puis de le torturer et d'enfin le tuer après lui avoir donné de son sang, le faisant ainsi redevenir vampire avec une idée en tête, détruire sa famille comme il avait détruit la sienne.
Une fois qu'il fut devenu à nouveau vampire, Amber se mit en tête de le transformer en monstre assoiffé de sang comme quand elle l'avait connue en Décembre dernier. Elle réussit à le faire replonger, et ainsi lui faire dire des atrocités à sa femme Elena, afin de l'atteindre moralement. Puis elle découvrit que son fils était encore en vie, retrouvant celui, elle se ressentit vivre au fond d'elle, mais n'était pas moins animé par le désir de vengeance. Elle s'installa alors dans la demeure des Gilbert dans le but ultime de leur pourrir l'existence.
Mais le jour où Elena tomba enceinte de leur deuxième enfant, un fils qu'ils appelèrent Ty, elle devint d'un coup plus douce avec l'humaine, et l'aida même à accoucher.A l'instant où elle croisa le regard du bébé qu'elle tenait dans les bras, un déclic se fit en elle s'en qu'elle s'en aperçoive. Ce n'est qu'en restant auprès de Ty qui grandissait vite, qu'elle s'aperçut qu'elle tenait beaucoup à lui.. Et à la veille de son adolescence vampirique, Ty et elle se mirent ensemble après s'être avoué leur amour réciproque pour leur plus grand bohneur. Elle se sentait enfin vivante, heureuse et respirant la joie de vivre, même si pour être avec lui, elle avait du renoncer à son mauvais côté pour laisser place à une Amber douce et assagie depuis la première fois en 442 ans.. Mais tout restera-t-il aussi parfait qu'à présent ? Ça personne ne le sait..


Derrière l'écran
vrai prénom : Angélique
Age : 17 ans
nationalité : Française
où as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'ai créé
autre chose ? : Non !

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Jones

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Marier à Alex Evans
Liens:

Hannah Jones

Once Upon A Time..

• Morsures à son actif : 331
A MLC depuis le : 04/08/2012


MOONLIGHT CITY

Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier Empty
MessageSujet: Re: Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier   Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier EmptyLun 6 Aoû - 22:33

A fini de lire!!! xD je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Owens ♠ Ou la vampire dont il faut toujours se méfier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylina J. Owens ● Because Of You. ♥
» Evan Donovan Salvatore, ou l'histoire d'un vampire à qui la vie réserve bien des surprises
» Lexie Salvatore ---> Une vampire unique*
» Le ténébreux vampire est à Mystic Falls
» Katherine Pierce - Ou la vampire sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-