Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you.. Empty
MessageSujet: Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you..   Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you.. EmptySam 23 Mar - 20:41


Zoey Tea Colton
date de naissance et âge : 20 Juin 1995
nationalité : Américaine
statut : Mariée
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
emploi et/ou études : Ex-Prostituée & femme au foyer

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Durant sa tendre enfance, Zoey était une petite fille réservée, timide, qui n'osait jamais aller au devant des autres. Cette timidité ne fit que s'amplifier au fils des ans. Des plus timides, arrivée à l'adolescence, elle n'osait jamais dire non, ne sortait pas non plus en dehors de chez elle, et était très introvertie. Etant une jeune fille effacée, elle était des plus enfermées, dans l'incapacitée d'aller vers autrui, de leur parler ou autre. Si elle parlait à quelqu'un c'était qu'elle n'avait vraiment pas le choix. Cependant quand elle devint prostituée à causes d'une malheureuse rencontre, elle n'eut d'autres choix que de sortir de son enveloppe de petite fille pure, devant trouver des hommes pour travailler, d'une certaine façon cette rencontre la fait devenir un peu plus extrovertie. Toutefois, sa rencontre avec Noha la en quelques sortes "sauvée", elle est devenue une fille plus réfléchie et douce, mais qui ne se laisse plus marcher sur les pieds. A l'heure actuelle, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Malheureusement, son compagnon, Noha étant un hybride,elle se doit de faire quelques sacrifices, certains moins importants que d'autres, mais il lui est toutefois impossible de faire une seule chose qu'on lui demande de faire pour intégrer la meute de son mari, tuer une personne. Cela lui est impossible car elle est contre la violence pure, et ne mange que des légumes, en effet elle est même végétarienne et l'idée de s'en prendre à autrui la fait souffrir.Ce qui vaut de nombreux désaccords avec son époux.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Zoey est une jolie jeune femme aux traits délicats et harmonieux au teint très légèrement halé, ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs quand on sait qu'elle n'a quasiment pas vu une seule fois la lumière du soleil depuis son enfance.. Sa peau est d'une douceur incomparable à nulle autre et bien que ses joues soient légèrement arrondies et rosies, cela ne fait qu'ajouter au charme dépeint par son visage allongé, lui conférant des airs de petite princesse. Elle arbore un sourire angélique, qui ne laisse nullement insensible les personnes l'entourant, bien que malheureusement les évènements de son passé n'ont fait d'elle une personne à présent incapable de sourire sincèrement, sauf auprès de Noha.. Mais ce qui était le plus frappant chez la jeune femme, c'est la beauté de son regard, un regard qui peu être d'une douceur extrême ou tout au contraire, d'une terreur à en couper le souffle. Rare sont les personnes qui ont le droit de voir sur le sourire de la belle un visage doux et tendre. Ce qui également remarquable chez la jeune femme, ce sont ses cheveux qu'elle prend grand soin à s'occuper, ainsi il est impossible de voir Zoey mal coiffée, car ses longs cheveux blonds lui confèrent un visage de barbie, surtout qu'elle ne les a presque jamais complètement attachés ou ondulés, les préférant lisses. Du côté vestimentaire, la jeune femme prend un malin plaisir à varier les styles de tenues, passant parfois d'une tenue décontractée à une plus élégantes, bien qu'il soit rare de la voir en robe, elle préfère de loin s'habiller de manière plus douces et enfantines comme des petites robes blanches et pulls et ballerines n'ayant jamais quitté ce côté pure et innocent qui lui manque tant et qu'on lui a arrachée trop tot..


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Vivre dans une famille étrange n'est jamais évident, se sentir bizarre, se sentir différente des autres n'aide pas. On a souvent l'impression enfant, que nos parents ne sont pas nos vrais parents, que l'on a été adopté, souvent on se demande si ce qu'on croit est vrai, on s'interroge, on fouille, on pose des questions, on fait preuve de curiosité. On tombe quelques fois sur des détails étranges, on se dit que c'est peu être quelques choses d'importants, qui nous aidera à trouver la vérité, alors on cherche, on réfléchit, on s'interroge encore et encore puis finalement, on oublie, on enfouit ce qu'on peut trouver au fond d'une boite qu'on cache, qu'on cherche à oublier, ou du moins qu'on oublie inconsciemment.
Les années passent, on grandit, on mûrit, on se dit plus fort, plus mature, plus grand. On se croit invincible, on se croit malin. Alors on expérimente de nouvelles choses, on essaye, on perd, on recommence jusqu'à trouver la bonne chose, le bon moment, le bon endroit qui nous permettra de nous sentir nous. Et parfois, pour ça, on s'en va ailleurs, on s'imagine trouver le bonheur en dehors de son foyer.
Et c'est ce qu'elle a fit, Zoey se réveilla un beau matin avec la certitude de pouvoir trouver le bonheur en dehors de chez elle, dans une ville voisine, de pouvoir se débrouiller loin de sa famille, elle était persuadée que seule, elle saurait se débrouiller. Elle arriva alors à Atlanta avec la ferme intention de tout faire seule et d'arriver dans la vie, et ce du haut de ses seize ans. Elle parcourut les rues de la ville, à la recherche de lieux familiers, car elle savait qu'ici vécut des membres de la famille de sa mère. Elle marchait alors, sans se rendre compte qu'elle se dirigeait dans un quartier mal famé de la ville, un lieu où se trouvait alcooliques, drogués, prostituées et pervers. Elle s'aventura dans une ruelle sombre, à la recherche d'une personne qui pourrait la guider vers le magasin qu'elle recherchait, et tomba nez à nez avec une jeune femme, une certaine Pamela. Celle ci la fit sortir de la rue, lui proposant de lui payer une chambre de motel pour une nuit et de l'aider le lendemain à trouver sa route.
Cependant, quand les deux jeunes femmes arrivèrent sur place, le lieu était des plus pitoyables et insalubres, elles y entrèrent cependant et la jeune Pamela séduit peu à peu Zoey, innocente et pure. La prostituée qui aimait jouer, fit tomber la petite Zoey dans ses filets et lui vola son innocence en la séduisant. Ce fut cette nuit de Septembre 2011, dans cette chambre de motel que Zoey perdit sa pureté à l'aide d'un affreux objet. Pamela, fière de son méfait, dit à la jeune femme qu'à présent, si elle voulait survivre dans cette ville, elle devrait se plier aux règles du trottoir. Zoey n'eut nul autre choix, étant seule dans cette ville inconnue, sans argent, sans toit, sans personne. Elle suivit alors Pamela dans cette rue qu'elle avait si bien reconnue de la veille et du s'abandonner à son destin.
S'adonnant à la vente de son corps pendant plus d'un an, la jeune fille n'était pas fière de ce qu'elle était devenue, et c'est une nuit, après avoir vendu une fois de plus son corps, qu'elle se lâcha. En pleurs elle se laissa glisser au sol, dans cette rue insalubre, pleurant toutes les larmes de son corps, se pensant finie. C'était sans compter sur l'arrivée d'un jeune homme, fort beau et d'une voix douce qu'elle la fit chavirer. Il s'était approché d'elle, l'avait consolée, et lui avait proposé de venir chez lui, pour pouvoir se doucher et avoir de la nourriture chaude. Après hésitation, elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas et accepta l'invitation du jeune Noha. Peu de temps après l'avoir suivie dans un bungalow au fond de la forêt, qu'elle se posa des questions, se demandant qui il était. Le soir même de son arrivée, le garçon fut franc et direct avec elle. Il lui annonca qu'elle portait en elle des gènes de loup, et qu'ils étaient prédestinés à se marier. Sur le coup, elle fut choquée, et c'est là qu'il lui annonca que leur mariage avait lieu le soir même. Ne voyant plus rien à perdre, elle accepta finalement le mariage après une longue hésitation. Ils se marièrent le soir même comme prévu, cette nuit de Juin 2012. Bizarrement elle se sentait heureuse, mais c'était sans compter sur l'annonce qu'il lui fit. Elle se devait de porter au plus vite leur enfant, c'était la tradition dans la meute, et elle s'éxécuta en tant que bonne épouse et mit en route la création de leur enfant. Seulement un seul hic se profilait à l'horizon, le fait que la jeune femme ne voulait absolument pas devenir hybride comme son époux, désirant rester humaine, et le fait que la grossesse qui n'allait pas tarder à arriver, mettrait en péril sa santé physique..


Derrière l'écran
vrai prénom : Dieu Cool
Age réel : Mon dieu.. Je ne compte même plus :0
nationalité : En quoi est-ce intéressant ? C'est pour des sondages ? Non ? Alors on s'en fou.
où as-tu connu le forum ? : Alors, là, bonne question ^^'
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Hélas, moi même je ne sais pas Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you.. 3487045770

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you.. Empty
MessageSujet: Re: Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you..   Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you.. EmptyDim 24 Mar - 18:01

Bienvenue Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you.. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Tea Colton ∞ When life smiles us thanks meeting with a only person, you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-