-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Empty
MessageSujet: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..   Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. EmptyVen 14 Déc - 20:13

Je poste aujourd'hui pour vous annoncer à tous que je m'absente pendant une bonne semaine pour aller voir la famille. Je ne serai donc pas ou rarement présente sur le forum, du moins.. mes nombreux personnages ne seront pas présent x)
Je vous souhaite néanmoins de bonnes vacances et bonnes fêtes à tous Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. 3205533448 Je suis impatiente de vous retrouver en pleine forme pour cette fin d'année, et si d'ici là, je ne suis toujours pas là, et bien je vous dis en avance Bonne année 2013 mes loulous Loove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..   Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. EmptySam 15 Déc - 10:43

:c Tu reviendras des fois hein ?
Mais sinon, et encore une fois, bonne fête Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Absences-