-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia petrova arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptySam 27 Oct - 20:14

Tatia petrova arrive  Tumblr_lby8mzDfLi1qedzelo1_500

Tatia Petrova
Date de naissance et âge
28 décembre et j'ai plus de 19 ans

nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
emploi et/ou études : Sans emplois

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et calme et je déteste qu'on me refuse quoi que ce soit. Également têtue est bien je n'en fais qu'à m'a tète et je suis aussi timide qu'une petite fille. Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne et je suis aussi sympathique et je suis romantique, j'adore les diners aux chandelles ou sortir au cinéma, même si j'ai dû comprendre avant ce que c'était un cinéma. J'adore aussi connaitre de nouvelle personne et faire de merveilleuse rencontre,je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne pers la vie.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Que dire sur mon physique ? Est bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont bruns et brillent ce qui fait ressortir mon visage d'ange, mes lèvres sont fines et pulpeuse et je mets souvent un rouge à lèvre rouge ce qui fait ressortir mon teint en porcelaine, mes longs cheveux, bruns descendent en cascade sur mes épaules. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche presque bourgeoise, je suis de taille moyenne et beaucoup d'hommes ne résiste pas à mon charme, j'ai des formes là où il en faut,étant donné que je suis grande est bien ça, rends ma silhouette élancée et me donne une allures de stars, cependant, je suis une fille comme toutes les autres et je suis aussi belle que dans le film, Blanche neige.


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Salut les amis, je me présente, je m'appelle Tatia Petrova et je suis la première Petrova. Je suis née il y a maintenant des siècles de cela est j'ai vécu pendant des années dans un petit village de grande Bretagne en compagnie des orignaux lorsqu'il était encore humain. Mon enfance s'est super bien passé et mes parents m'ont tout donné, même si parfois c'était, assez strictes est bien, j'étais tout de même heureuse. Les années passèrent et lorsque j'ai, atteins l'age de mes 18 ans, mes parents voulaient absolument que je me marie avec un homme du coup j'ai dû faire ce que mes parents me demander et je me suis donc marié à Marcus avec qui j'ai eu un enfant, mais l'enfant en question n'étais pas de lui, mais d'un autre et ce qui fait qu'on m'a enlevé mon enfant, ma petite fille Éléonore et du coup je suis partie revivre au village tout en me cachant, cependant, tous les hommes du village étaient derrière moi, y compris Elijah et Klaus,Par la suite je suis tombé amoureuse de Elijah et nous avons vécu pas mal de choses tous les deux puis il m'a fait connaitre Kleus et je suis également tombé amoureuse de lui, j'ai vécu avec toute la famille pendant quatre ans et lorsque Mikael et Esther avait décidé de transformer leur enfant en loups et pour que le sors marche, est bien ils m'ont tué afin de prendre mon sang, je suis resté endormie pendant mille ans et j'ignorais l'existence des vampires ainsi que les loups garous,je pensais que ça n’existai,il n'y a qu'aujourd'hui que je suis enfin vivante, car Esther m'a ressuscité afin de l'aider dans ses desseins. Aujourd'hui je suis de retour dans la belle ville de Mystic falls pour essayer de retrouver les Mickaelson tout en fessant connaissance avec mes doubles Elena Gilbert et Katherine.


Derrière l'écran
vrai prénom : Stéphanie
Age réel : 23 ans
nationalité : Française
où as-tu connu le forum ? : Top site
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Aucun compte suis nouvelle

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Tatia Petrova le Mar 30 Oct - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyLun 29 Oct - 12:57

Bienvenue à toi Tatia petrova arrive  3205533448 Je suis navrée pour le temps, mais je n'étais pas là et Elena non plus :s
Et bien je peux constater que ta fiche est terminée, , j'aime beaucoup tes description et le caractère que tu donnes à Tatia, nous sommes ravie d'accueillir une Tatia parmi nous Loove
Je ne vois rien à redire sauf une petite chose, l'histoire ne colle pas vraiment avec celle de TVD, il faudrait reprendre le point de vue de la mort de tatia, car elle est humaine (a) si tu veux nous sommes là pour des questions.

Heather et le staff (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyLun 29 Oct - 17:14

Pas de soucis modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Jones

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Marier à Alex Evans
Liens:

Hannah Jones

Once Upon A Time..

• Morsures à son actif : 331
A MLC depuis le : 04/08/2012


MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyMar 30 Oct - 18:47

coucou, bienvenue à toi pour commencer Smile

Ton histoire n'est pas très coérante à la vrai histoire, en réalité tatia a été assasiné et à été ramené par esther cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyMar 30 Oct - 20:13

Ah,je vois bon je vais tout modifier,merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyVen 2 Nov - 12:06

Coucou comment vas tu ? =)
Si tu as des soucis avec ta fiche, n'hésites pas à nous demander surtout, bonne journée aa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyVen 2 Nov - 21:11

Ah,je pense avoir finit j'ai modifier ce vous m'aviez dit et merci de l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  EmptyVen 2 Nov - 23:58

Et bien je pense qu'il n'y a rien à redire là dessus, je me vois donc te dire Bienvenue parmi nous, nous te validons Loove Si tu as d'autres question n'hésites pas, nous sommes là pour ça Wink
Je t'invite donc à aller signaler ton avatar Ici et ensuite à aller demander un logement si tu le désires aa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Tatia petrova arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive    Tatia petrova arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatia petrova arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Tatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-