Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato Empty
MessageSujet: Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato   Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato EmptyDim 10 Fév - 20:21




Kim Shay Lovato
« elle aimait la vie il aimait la mort il vivait pour elle elle est morte pour lui »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kim Shay Lovato mais mes amis me surnomment Kimy. Je suis né(e) à Toronto le 14/05/1993 et de ce fait j'ai donc 20. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Sorcière . Je suis un personne Joueuse, Souriante, Jolie, Pleine de Vie; mais aussi Jalouse, Susceptible, Rancunière, Avec Un Humour Pourri.


this my story

Je suis une fille comme aime rire , je tiens sa du côté de mon père qui as été mon seul parent le long de ma vie , ma mère étant décédé en accouchant de moi .... Je suis fille cadette d'une grande famille , ne connaissant aucun de mes frères et soeur , ayant toujours vécu seul avec mon père qui tomba fort malade lors d'une journée de travail et qui décéda deux mois après , je ne pus rester plus dans cette maison de souvenir , mon père me donna toute clé pour réussir sa vie en faisant attention à ses pouvoirs pour ne pas blesser les personnes qui l'entourait car petite j'étais une boule électrique qui en faisait voir de toute les couleurs , j'ai peut être un bouille d'ange mais il ne faudra pas me chercher pour ne pas me trouver car quand j'explose je ne retiens plus mes pouvoirs .... Ma vie as été un enfer en ce moment mais .... en arrivant ici j'espère en retrouver une autre bien mieux ...


behind the screen

Prénom • Cherche....
Pseudo •ça dépend...
Avatar • Demi Lovato
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Géniale

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato   Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato EmptyMar 12 Fév - 7:32

Re-bienvenue Very Happy
Il faudra que tu penses à recenser ton avatar et à signer le règlement (si ce n'est déjà fais) et à attendre la prochaine fois aussi pour ouvrir ta fiche de lien. En attendant, tu pourrais peut-être rallonger ton histoires de 6 petites lignes et je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato   Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato EmptyMer 13 Fév - 15:19

Moi j'adore ta fiche elle est Parfaiiite Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato   Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato EmptyMer 13 Fév - 16:03

Je valide ta fiche. Cependant il sera demandé de ne plus prendre de codes autres que ceux proposés. Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato   Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si j'avais un air de Sorcière ... Kim Shay Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie Bennett ღ Sorcière
» Bonnie Bennett ღ Sorcière au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-