Partagez
 

 Robin Donovan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore EmptyLun 4 Fév - 22:30


Robin Donovan Salvatore
date de naissance et âge : 15 décembre 2012/ Apparence 17-18 ans
nationalité : Américaine
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) La seule femme de ma vie c'est ma jumelle
orientation sexuelle : Hétéro
emploi et/ou études : Je suis censé être au lycée et je dis bien "censé"

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Il était prévisible qu'avec un physique comme le mien j'allais être un rebelle caché et pas la bouille d'ange que tout le monde pourrait pensé. D'ailleurs quand on regarde bien mes parents ne sont pas des anges hein hum hum... Revenons à nos moutons, j'ai beau être au premier rapport distant, légèrement froid et sur mes gardes, c'est pour me protégé de ceux qui pourraient me faire du mal et par intermédiaire à ma jumelle. Le monde dans lequel on vit n'est jamais sûr même pour un vampire, surtout moi qui le suis à moitié, mais bef gardons les détails pour mon histoire. Il est vrai que je m'inspire beaucoup du caractère de mon père, pour moi mon père est l'homme qui a tout comprit, il ne faut garder notre amour et notre humanité que pour ceux qui l'auraient mérité, ce que nous aimons, notre famille..C'est si important d'avoir une famille. Quand je suis avec eux, j'ai l'impression d'oublier totalement mon côté vampire vous voyez ? Je suis bien, je respire, et même si je ne peux m'empêcher de sortir des blagues qui sont "censé" faire rire, avec eux tout est plus simple. Je ne suis pas un méchant garçon, je suis juste quelqu'un qui prend le temps avant de s'attacher, si cela ce mérite bien sûr car tout a un prix.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Vous en rêvez d'un physique comme le mien hein ? Non allez j'arrête mes conneries. Ouais je suis le portrait craché de mon père, le même mais en mieux voyons et ça ce n'est pas une connerie, bon même si ma mère trouve que mon père est le plus beau mais c'est ma mère aussi... Quand vous regardez ma soeur jumelle Malorie, vous vous posez vraiment la question de est-ce que c'est vraiment sa jumelle ? Mais ils se ressemblent pas du tout. Eh oui, elle a hérité de la beautée de ma mère et moi de mon père. Je suis son opposé, grand blonde aux yeux bleus, plutôt bien foutu, je me défends au côté des fille faut le dire. Mais bon, je ne suis pas le genre à m'en venter, juste quand j'aime bien embêter mon monde mais je suis le fils de Lexie vous aviez oublier ?


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Tadam, je m'appel Robin Donovan Salvatore. Bon si on avait voulu me donner les noms complets ça aurait fait Robin Donovan Forbes Salvatore Marie. Vous me voyez écrire un truc pareil sur mes copies ou des relevés banquaires et tout le bric à brac ? Non non, donc il fallait bien faire un choix et comme mes frère et soeur c'est Donovan Salvatore qui a ont été choisit. J'ai fais mon apparition le 15 décembre 2012 le truc pour bien te faire chier avant les fêtes tu sais. Dès le départ j'étais fait pour être un fouteur de merde que voulez-vous j'y peux rien moi. Evidemment je ne suis pas né seul, environ une minute après que j'ai été mis au monde, une autre petite compagne s'est joind à moi, ma soeur jumelle Malorie. Ca c'est la classe, je savais qu'à ses côtés j'allais faire péter la baraque. Je suis proche d'elle comme si c'était mon émant, que l'on pouvait pas se décoller d'un de l'autre. Quand on était bébé on faisait les mêmes gestes, tous les deux ont été syncro ont savaient ce que l'autre pensait alors on le faisait, qu'est ce que j'aimais ça. Bon ça a ses défauts aussi d'être lié à une personne qu'on aime aussi fort, quand on se dispute ça déchire deux fois plus le coeur, et quand on est bléssé la douleur se fait ressentir au même moment, n'importe où, sur n'importe quelle durée.. J'ai aussi un grand frère Evan, mon meilleur ami, le meilleur frère qu'on puisse rêver d'avoir. Lui et moi on se comprend sur tellement de chose bon en même temps on est fère mais bon. Et j'ai aussi ma grande soeur Daniela, l'ainée de la famille, elle est mon inspiration. Bien qu'on se chamaille souvent elle et moi, on s'adore et on a une drôle de façon de se dire qu'on s'aime. Elle prend soin de moi comme de Malorie, elle est le pilier de la maison mais pourtant on la prend tous comme la petite, la plus fragile.
Quand à mes parents, Dan et Lexie, je n'avise à personne de le faire du mal, je ne conseil à personne d'y penser une seule seconde, car ma famille c'est ma raison de vivre.


Derrière l'écran
vrai prénom : Casper peut etre ?
Age réel : 18 ans
nationalité : Zinzin de l'espace
où as-tu connu le forum ? : Graçe à mes amis
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Non.

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Robin Donovan Salvatore le Sam 9 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore EmptyMar 5 Fév - 5:36

Bienvenue Robin Wink
Bonne continuation pour ta fiche cher grand cousin éloigné aa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore EmptyMar 5 Fév - 8:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore EmptyMer 6 Fév - 18:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore EmptySam 9 Fév - 8:47

Finish Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore EmptySam 9 Fév - 10:30

J'aime beaucoup ta fiche Very Happy je ne vois pas de raison de ne pas la valider ^^ passe tout de même valider le règlement quand tu auras le temps Razz
Sur ce, je te dis bonne continuation mon cher petit neveu aa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Robin Donovan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Robin Donovan Salvatore   Robin Donovan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Donovan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malorie Donovan Salvatore
» Evan Donovan Salvatore, ou l'histoire d'un vampire à qui la vie réserve bien des surprises
» Daniela Donovan Salvatore ღ Jeune fille où la vie lui semble être une mélodie
» Dan Donovan Forbes ღ
» Matt Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-