Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend là¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmpty
MessageSujet: Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठ  Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmptySam 22 Déc - 16:18


Julia Smith
date de naissance et âge : 14 août 2000/12 ans
nationalité : Américaine
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) Célibataire
orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle
emploi et/ou études : Encore à l'école

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Julia est une fillette au caractère bien tremper. Il est vrai qu'habituellement les jeunes filles de son âge pensent plus aux garçons et à se faire belles, Julia elle de son côté préfère restée sobre et indépendante de son côté. Elle est très mature pour son jeune âge et ne se laisse pas facilement impressionner. Julia est une enfant attachante, très sociale et ayant le coeur aussi immense en amour que fragile en durée. En effet, elle a une grave maladie cardiaque depuis sa naissance qui ne va pas en s'arrangeant. Certains peuvent croivent que cela est une faiblesse mais pour elle c'est sa force. C'est ce qui lui permet de se dire que la vie est courte et que tu plus tu souriras le long de ta vie, plus tu seras fort.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Julia est une enfant au visage d'ange, d'où le fait lui a toujours dit qu'elle son ange tombée du ciel. De taille moyenne pour son âge, elle est évidemment plus petite qu'un adulte. Ses cheveux sont de couleurs châtains, sa peau est très pâle et ses yeux sont verts. Un vert qui au soleil, prend une couleur tirant un eu sur le marron mais juste très légèrement. Comment ne pas faire attention à cette belle bouille qui pourrait faire penser à une petite fille très sage et sans soucis à qui la vie sourit ? Evidemment elle ne passe pas innaperçu. A peine rentrée dans le monde de l'adolescence que cette jeune demoiselle est déjà très regardée par les garçons. Julia n'est pas du genre à jouer sur son physique qui se présente déjà avantageux, elle préfere montrer son beau sourire attendrissant qui veut dire que tout va bien meême quand tout va mal.


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Bonjour à tous, je me présente je suis Julia Smith. Je suis une jeune fille âgée de 12 ans à l'heure actuelle. Je suis née à Mystic Falls le 14 août. Ma mère est infirmiere et mon père est peu présent, en même temps il est sergent à l'armée. Voilà je ne vois pas trop quoi vous dire de plus.. Ah ! Si j'allais oublier un détail important.. Je suis gravement malade. Je suis née avec une grave maladie de coeur qui a raison de moi plus les jours passent. Je faiblis, je perds peu à peu le file qui me raccroche à cette vie mais je reste forte, à mon âge il serait désolant de déjà baisser les bras vous ne croyez pas ? Moi je crois que si. La vie c'est si dûre à supporter quotidiennement, entre les séjours à l'hopital, les parents et les problemes de coeur qui ne vont pas tarder à me tomber dessus, j'ai peur de grandir.. Quand on est enfants on pense pas, on réfléchit pas. La vie se déroule tellement bien, on se soucis pas de demain .. Moi j'aime ma vie, mais j'ai peur de sa suite. Bien que à vrai dire elle n'aura pas de longue suite comme chaques enfants peut rever .. Comme une grande maison avec un mari et des enfants .. La mienne va s'arreter, d'un coup, sans que je puisse savoir comment vivre pleinement, comment aimer, comment grandir avec tout l'innocence que j'aurais du avoir..


Derrière l'écran
vrai prénom : Salomé
Age réel : 16 ans
nationalité : Française
où as-tu connu le forum ? : Grace à Heather
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Oui, Rose Marie, Alyssa Salvatore, Shannel Evans Salvatore et c'est compliquée.

© Codage by Cacao sur Libre Graph






Dernière édition par Julia Smith le Sam 22 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmpty
MessageSujet: Re: Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठ  Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmptySam 22 Déc - 17:17

Re-bienvenue, petite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmpty
MessageSujet: Re: Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठ  Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmptyMar 25 Déc - 22:53

Je valide ta fiche qui est à présent terminée et approuvée, je t'invite à signaler ton avatar ICI si ce n'est pas déjà fait, mais également à demander un logement si tu le désires ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmpty
MessageSujet: Re: Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठ  Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmptyMer 26 Déc - 12:40

Heather powaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmpty
MessageSujet: Re: Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठ  Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend lठEmpty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia Smith ¤C'est un drôle de monde qui m'attend là¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. | Lucie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-