Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois Empty
MessageSujet: Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois   Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois EmptyJeu 13 Déc - 20:29


Nom et Prénom(s)
date de naissance et âge : (24/12/1994) 18 ans
nationalité : franco-anglaise
statut : fiancée de Lucifer
orientation sexuelle : hétérosexuelle
emploi et/ou études : aucun

Caractère
Douce rebelle

Ceux qui ont dû se battre pour s'en tirer la connaisse. Cette hargne qui nous ronge et nous fortifie. Si forte et puissante, qui nous persuade que même si pour l'instant tout va mal, un jour on s'en sortira. Qu'un jour on cassera ses liens et on volera de nos propres ailes. C'est cette rage qui pousse Clemence à continuer à résister à Lucifer. Il fut un temps ou elle était joyeuse, sensible, pertinente et ambitieuse.
Mais le démon qui la retient a écrasé toute joie et sa condition de soumise lui a ôté toute trace de sensibilité. Clemence est devenue dure comme la pierre, et d'autant plus inaccessible. L'indépendance de Clemence est innée, sa seule alliée, Elizabeth, ne peut vraiment l'aider.
La jeune fille est farouche et se défend agressivement lorsqu'on l'aborde. Elle est imperméable et insondable, si bien que personne ne sait ce qu'elle pense. Elle est devenue crûe, ne prends plus de gants, ne cherche plus à être aimable. Car voilà bientôt 5 ans, qu'elle n'est plus libre.


Physique
Beauté singulière

Clemence n'est pas le genre de fille pulpeuse, sur lesquelles les garçons louchent. On pourrait qualifier sa beauté de plus "délicate".
Son visage est marqué par une mâchoire carrée, et de grands yeux bleus, qui avec la flamme de la persévérance, sont habités par la tristesse. Sa bouche en forme de coeur lui donne un air malicieux, mais traduit souvent une grande froideur. De long cheveux blonds encadrent son minois. Clemence est plutôt grande, élancée. Ses courbes sont harmonieuses, elle a de long doigts fins de pianiste, mais adolescente, elle était souvent complexée par ces jambes qu'elle trouvait trop droites. À présent, sa seule honte est la cicatrice de la marque de Lucifer.
Clemence ne se maquille que très peu, et s'habille le plus naturellement possible sans chercher à se mettre forcément en valeur.


Histoire
Prisonnière des Enfers

Elle était allongée sur une surface plane mais relativement moelleuse. Peut-être un lit ? Tout était silencieux autour d'elle. Son corps semblait extrêmement lourd, tellement qu'elle ne se sentait pas le courage d'essayer de bouger. Elle ne chercha même pas à savoir pourquoi elle était là, immobile, et ne faisait que profiter de la plénitude du moment.
Une voix retentit alors, la surprenant sans qu'elle ne laisse rien paraître extérieurement, comme à son habitude. "Clemence ?"
La voix était douce, mais légèrement pressante. Elle ne réagit pas tout de suite. Ah oui, tiens, c'était étrange. Elle ne savait plus vraiment qui elle était.
"Clemence, réagis !"
Quelle drôle de voix, elle avait l'impression de l'entendre résonner à l'intérieur de sa tête. Et ce prénom Clemence.... répété deux fois. Il sonnait étrangement familier.
"C'est à moi que vous parlez ?" demanda-t'elle, ou plutôt, elle forma la phrase dans son esprit.
"Ne me vouvoies pas."
"Qui es-tu ?"
"Ta conscience."
Clemence, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait fronça les sourcils. Vraiment étrange ce rêve.
"Clemence écoutes-moi..."
Elle coupa la voix pour lui signaler qu'elle ne faisait que ça, l'écouter et qu'elle n'aimait pas les ordres, surtout de la part de quelqu'un nommé Conscience. Et puis en plus, elle avait sommeil, et ne cherchait qu'à s'enfoncer un peu plus dans cette douce torpeur si loin de ses soucis... soucis ? Quels soucis ? Et puis, qui était-elle d'ailleurs ?
"Clemence de Valois. Tu as 18 ans aujourd'hui, et tu es inconsciente. Si tu ne te réveilles pas rapidement, tu resteras à jamais dans cet état, et ne reverras plus jamais la lumière du jour."
"Je ne veux pas me réveiller."
La phrase avait fusé toute seule, et elle, enfin Clemence, se demanda ce qui la poussait donc ainsi à vouloir échapper à la réalité... Puis un nom se fraya un chemin à travers les méandres de son esprit, accompagné de haine. Lucifer...Lucifer...
"Mais tu dois te battre Clemence."
Elle comprit. Elle ouvrit les yeux et se retrouva dans sa chambre. Dans sa prison dorée...


Derrière l'écran
vrai prénom : Emma
Age réel : 15 ans
nationalité : française
où as-tu connu le forum ? : bazzart
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : aucun

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois Empty
MessageSujet: Re: Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois   Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois EmptyJeu 13 Déc - 21:40

Et bien tout d'abord, je tiens à te dire bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis ravie que tu ais pris ce PV ci, car elle était assez attendue Smile

Hum premièrement, j'aime beaucoup la description morale que tu fais de Clémence, je trouve que tu t'empreignes bien de ce personnage et nous montre son envie de se libérer de Lucifer, de vivre enfin normalement. Smile

En ce qui concerne ta description physique, il est vrai qu'elle est simple mais fait son effet, tu as su mettre son coté naturel en avant et je dois t'avouer que j'apprécie beaucoup cela. De plus, malgré la simplicité, on s'imagine bien comment est clémence et cela nous prouve qu'elle est une très jolie femme malgré son naturel.

Pour finir, j'apprécie énormément l'histoire. Tu ne parles pas de son passé, au contraire tu lui laisses une part de mystère que j'apprécie beaucoup, en plus, on a l'impression d'être auprès d'elle, de vivre ce qu'elle vit et d'être dans sa tête, ce qui était surement le but recherché.

Je valide donc ta fiche avec grand plaisir, qui est à présent terminée et approuvée, je t'invite à signaler ton avatar ICI si ce n'est pas déjà fait, mais également à demander un logement si tu le désires ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois Empty
MessageSujet: Re: Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois   Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois EmptyVen 14 Déc - 3:42

Bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois Empty
MessageSujet: Re: Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois   Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really get the meaning of broken ? • Clemence de Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clemence de Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-