-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberly Tea Hewitt ∞ « Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Kimberly Tea Hewitt ∞ « 	Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. » Empty
MessageSujet: Kimberly Tea Hewitt ∞ « Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. »   Kimberly Tea Hewitt ∞ « 	Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. » EmptyVen 9 Nov - 21:37


Kimberly Tea Hewitt
date de naissance et âge : 25 décembre 1989, 23 ans bientôt
nationalité : Américaine
statut : Libre comme l'air !
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
emploi et/ou études : etudiante en journalisme

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Comment puis-je me décrire ? Et bien c'est assez bizarre, mais je me vois plutôt comme quelqu'un de complexe, rares sont les personnes qui arrivent à véritablement me cerner. D'ailleurs si je suis si ambivalente, c'est sûrement parce que je ne suis pas une humaine comme les autres, bien au contraire, mon passé est si complexe qu'il ne me permet pas d'agir de façon naturelle avec ceux qui m'entourent. Cependant je suis une femme qui a toujours été sociable, ce qui m'a permis de faire la connaissance de beaucoup de personnes, chose très utile quand on veut faire mon métier de journaliste. J'ai toujours aimé le contact des personnes qui m'entourent, savoir que je ne suis pas seule, que des personnes que je connais sont présentes prés de moi me rassure. Quand j'étais adolescente, j'adorais passer mon temps à faire la fête avec mes amis, ou même rester avec mon petit copain. Mais ce que j'affectionnais le plus, et d'ailleurs que j'affectionne toujours autant depuis ma jeunesse, c'est le mystère, la recherche, je trouve excitant de devoir trouver des solutions à des problèmes, de devoir chercher des réponses que l'on n'a pas et que d'ailleurs personne n'aura sans doute jamais. Ce côté curieux et fouineuse, je l'ai développé au fur et à mesure que je recherchais mes origines, peu à peu je me suis plongée dans l'histoire de ma ville, puis dans celle de ses habitants ; je suis toujours aussi passionnée par la recherche et ce malgré les années passant, c'est sûrement à cause de ça, ou du moins, grâce à ça qu'aujourd'hui je suis des études de journalisme, car ce que j'aime c'est trouvé, toujours être le nez plongé dans les livres, connaître les dernières petites infos qui pourrait faire un scoop ou encore partir à la rencontre de personnes susceptibles de fournir quelconque informations. D'ailleurs je passe énormément de temps dans les livres, en autre j'adore aller à la bibliothèque, car je mène la bataille sur deux fronts : le premier combat de ma vie est de réussir celle-ci, de mener à terme mes études de journalisme mais surtout d'être enfin heureuse.
Mon second combat est plus complexe, plus profondément ancré en moi, et je ne pourrai sûrement jamais m'en défaire, le combat qui me mènera à ma vérité, je veux rétablir ce qui semble juste à mes yeux, je veux enfin que la vérité éclate au grand jour et que je puisse pleinement être moi-même, cette jeune femme pleine de joie qui croque la vie à pleines dents. Rien ne pourra jamais m'empêcher de connaître enfin mes origines, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'au fond je sens que ma place n'est pas où elle est, que je suis bien autre chose que ce que je prétend être à ce jour, mais sans découvrir ce passé que l'on tend à me cacher, celui qui se dérobe à chaque nouveau pas que je fais vers lui, je ne pourrai jamais être pleinement celle que je devrai être. De plus, malgré la complexité dont je suis le sujet, je suis une femme extrêmement impulsive, si mes amis ou ceux qui me sont chers courent un quelconque danger, je n'hésite pas à me jeter dans la gueule du loin, du moins c'est ce que je fais croire, car je sais pertinemment qu'on ne parvient à ses fins qu'au moyen de la détermination et de l'intelligence. Toutefois, il m'arrive souvent de ne pas réussir à me contrôler car mon côté sorcière issue des expériences est incontrôlable et se manifeste uniquement durant des moments de colère, je sens alors monter en moi une vague de chaleur immense quand je suis en colère, dans ces cas là, je ne sais pas pourquoi, mais des incendies majeurs se créaient autour de moi, voir des accidents assez graves. Que je sois légèrement en colère ou plongée dans une colère noire, il m'est impossible de m'arrêter, et je me déchaîne alors au grès de multiples incendies ; rares sont alors les personnes étant en mesure de me faire redevenir calme. Bien entendu j'ignore complètement ce que je fais, et n'en ai pas réellement de maîtrise, car tant que j'ignorerai ma nature sorcière il me sera impossible d'apprendre à me contrôler.


Physique
( en 8 lignes minimum )

D'un naturel pétillant, je suis une jeune femme au caractère assez affirmé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense réellement des personnes qui l'entourent. Depuis enfant je suis en quête d'identité, et cette recherche de qui je suis, m'a souvent rendu complexe aux yeux du monde, j'ai longtemps cherché mes marques, savoir qui j'étais au travers de divers style vestimentaire, je me souviens encore de mon père qui en avait marre de me voir changer de garde robe tous les trois mois, j'ai un peu tout essayé d'ailleurs du style émo, ou rock en passant par le classique ou baba-cool voire provoquant. Malgré tous ces essais, je ne me trouvais pas, et j'ai fini par accepter que j'étais comme les autres, une jeune femme normale. J'opte maintenant pour des tenues plus sobres et passe-partout, telles que les petites robes simples ou encore des ensembles décontractés t-shirt/short ou alors jean. Je suis devenue une femme assez simple, qui aime être à la fois belle tout en restant naturelle, c'est pourquoi je laisse mes cheveux châtains ondulés sur mes épaules sans y toucher, il est rare que je me décide à les lisser, personnellement je préfère être normale, c'est aussi pour ça que je ne me maquille que sommairement, en commençant par un effet marron naturel ou légèrement violacé en guise de fard à paupières pour faire ressortir mes yeux noisettes qui est tant apprécié des hommes même si je les trouve pour ma part totalement basique.
D'ailleurs, je me décris moi-même comme une femme passe-partout, je n'en fais jamais trop pour me faire remarquer, juste ce qu'il faut quand il le faut, même mon apparence physique est tout à fait dans la norme, je ne suis ni trop mince ni trop forte, ni grande ni petite. Et malgré ma banalité physique, je ne suis tout de même pas tout aussi identique à une humaine que je ne pourrai le laisser paraître. Je suis plus que cela, depuis petite j'ai développé une ouïe fantastique, je peux entendre de loin, mais aussi j'ai une agilité qui dépasse les autres êtres normaux, ainsi je ne me prend jamais de projectiles, ou je ne me fais jamais prendre au dépourvu, ce qui peut être un avantage par certaines occasions.
Ce qui ne m'empêche en aucun cas de faire tout ce qui peut être normal pour quelqu'un et d'être aussi séduisante que les autres femmes. D'ailleurs, j'attire souvent les hommes, certes pas tous fréquentables, grâce à mon visage, j'ai toujours remarqué que les hommes aiment mon sourire angélique et mon regard noisette ou encore mon rire, je ne sais pas ce qui les attire en moi si ce n'est ces petites choses mais je dois dire que ça me plait assez et qui me flatte beaucoup voir même me gêne assez souvent, mais je dois cependant avouer que j'use souvent de mon physique pour arriver à mes fins. Mais chut ça il ne faut pas le dire.


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Mon apparition sur cette terre n'est pas réellement ce qu'on peut qualifier d’événement heureux, personnellement j'aurai plutôt tendance à voir cela comme un fardeau, pas vraiment pour moi-même, mais plutôt pour ceux qui m'ont entourée de par le passé. Je ne sais pas réellement comment je suis parvenue jusqu'ici mais cependant j'ai pu rencontrer il y a de ça peu de temps pourtant, des témoins de ma propre histoire, de mon évolution et de qui je suis véritablement. Comment je les ai retrouvés ? Ce n'est pas vraiment quelque chose d'évident, c'est d'ailleurs plutôt une quête minutieuse que j'ai menée durant plusieurs années, ces années passées depuis que mon père de cœur, celui que j'ai toujours vu comme mon père malgré les liens du sang absents, n'est plus auprès de moi. Avant cette année là, tout ce que je savais ne tenait qu'à un médaillon, un simple médaillon contenant à l'intérieur deux photos, celle d'une femme et d'un homme côte à côte, semblant heureux et paisibles, tandis que dans la seconde partie se tenait une inscription, calligraphiée dans le métal argenté. Étant enfant, j'avais déjà voulu savoir ce qui était inscrit, tout ce que mon père m'avait dit c'était qu'il m'appartenait, et qu'il représentait quelques choses que moi-même ne pourrait comprendre que dans bien des années.
Miroitant ces inscriptions pendant de nombreuses années, même atteindre l'adolescence, ne m'avait nullement permis de mieux comprendre ce que signifiait ces marques inscrites à l'intérieur de mon si précieux médaillons, auprès de ces deux personnes complètement inconnues à mes yeux. La seule chose que je connaissais alors si ce n'est le nom et la vie que m'a offert mon actuel père, était le jour de ma naissance et le lieu où il me retrouva : j'ai été mise au monde dans la nuit du 24 au 25 Décembre de l'année 1989 et fus mise sur le palier de sa maison. Cependant, plus ma jeunesse passait au gré des différentes villes que nous sillonnions tous deux depuis ma naissance, plus je me lassais de mes intérêts premiers et plus je concentrais toute mon attention sur des sujets beaucoup plus attrayants à mon âge, comme les garçons, l'alcool ou encore bien le sexe. S'il y avait bien une chose que j'affectionnais plus que les autres, c'était de passer du temps auprès de mes amis, et je ne me privais nullement de désobéir à mon père pour aller m'amuser avec eux. D'ailleurs, il m'arrivait de plus en plus de me prendre la tête avec lui, il avait toujours été là pour moi, à me dorloter, prendre soin de moi tel un vrai père, me protéger, je devais avouer qu'enfant avoir une telle figure paternelle est toujours appréciée, et puis comme chaque petite fille, j'étais la petite fille à son papa. Mais également comme toutes celles-ci, j'avais grandi, vieilli et prit de l'assurance, et avec cette dernière mon envol, j'ai commencé à rétorquer, à dire non, à faire le mur la nuit alors qu'il m'était formellement interdit de sortir à partir de certaines heures. Oui j'étais bien décidée à l'époque de mener la vie que bon me semblait.

C'est donc comme à mon habitude que j'avais décidé de rejoindre mes amis au cœur de la forêt une nuit d'été, nous nous y réunissions presque chaque soir pour nous détendre et évacuer nos problèmes continuels pendant un laps de temps certes éphémère mais toujours bon à prendre à nos âges. Je m'étais préparée dans ma salle de bain personnelle, avait enfilé mon short préféré et mon top que j'adorais mettre pour me faire remarquer des garçons dont beaucoup avaient un faible pour moi car mes tenues me mettaient toujours parfaitement en valeur. J'avais positionné sous ma couette des cousins afin d'imiter l'empreinte de mon corps si mon père passait vérifier que j'étais bien là, je savais que cette méthode marchait à chaque fois, je ne voyais donc nullement l'utilité d'en changer. Après avoir peaufiné mon plan, je m'en étais allée par ma fenêtre et m'étais rendue à notre lieu de réunion habituel puis avais passé la nuit sur place. Bien ébréchée, j'étais rentrée chez moi sur les coups des six heures du matin en silence et avais rejoint ma chambre comme ci de rien n'était, toutefois ce matin là, tout n'était pas identique à d'habitude. Bizarrement j'avais une ouïe supérieure à la normal, et il m'arrivait d'entendre facilement des conversations que je n'aurai pas du surprendre. C'est ainsi que j'avais surprise la voix de mon père provenant du rez-de-chaussé, puis celle d'une seconde personne, cette fois-ci plus rauque et virile, inquiète de savoir mon père en compagnie de quelqu'un à cette heure-ci, alors qu'il n'était pas à son habitude de recevoir quiconque chez nous et encore moins par pareilles heures, j'étais alors sortie de ma chambre et placée sur le palier de l'escalier afin de mieux entendre leur conversation :
« - Il est temps que vous partiez toi et Kimberly, ils l'ont retrouvée ça devient trop dangereux pour vous deux. S'ils mettent la main sur elle tu sais les conséquences que ça pourrait avoir, et toi comme moi nous savons qu'il en est hors de questions. Avait alors dit l'homme qui m'était parfaitement inconnu.

- Je ne peux pas lui faire ça une fois de plus, tu sais pertinemment que ce n'est pas évident pour une adolescente de se faire de nouveaux amis, je la protège, nous la protégeons ensemble, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, mais nous ne devons plus rien lui cacher, il faut qu'elle sache qui elle est vraiment, qu'elle est.. »
C'est bien entendu à cet instant précis qu'un bruit sourd s'était fait ressentir dans mes oreilles, et m'avait pliée de douleur au sol, je me souviens avoir tenu ma tête durant de longues minutes et puis le noir total, comme si j'avais perdu connaissance à cet instant. Mais j'avais voulu savoir ce qu'allait dire mon père, je le désirai plus que tout, connaître mes véritables origines.
A mon réveil plusieurs heures après, j'avais parcouru tous les recoins de la maison à la recherche de mon père sans pour autant le trouver, sa voiture était pourtant restée dans l'allée du garage, mais il m'avait été impossible de mettre la main dessus, du moins, jusqu'à ce que cette odeur me parvienne aux narines et me fasse frissonner, ce courant d'air vint me faire trembler en m'arrangeant une larme, la mort. Ce n'était que douze heures après ma perte de connaissance, que s'en m'en rendre compte, j'étais postée devant le corps inerte de mon père, étendu sur le sol de la cave, un pieux dans le cœur, le visage vide de vie, cette image me marqua à jamais. J'avais compris à cet instant que dorénavant ma sécurité ne reposait plus que sur moi-même. Et que pour connaître la vérité sur la disparition de mon symbole paternel, je devais à présent trouver qui je suis par mes propres moyens. Qui suis-je ? Est la seule question qui me permettra de me guider jusqu'aux réponses que j'attends. Je n'avais que 17ans, mais je savais quel était mon but premier.

Durant quatre longues années, je m'étais mise à rechercher dans toutes les bibliothèques que je croisais, si des livres n'existaient pas afin de m'aider à décrypter la gravure dans mon collier, en effet j'étais persuadée que la vérité se cachait dessous. Après maintes recherches , j'étais parvenu à enfin comprendre ce qui y était gravé dans une langue très ancienne que de très rares personnes connaissent encore : « Saches que si aujourd'hui nous ne sommes pas physiquement avec toi, nous n'en demeurons pas moins présents dans ton cœur et veillons sur tout d'où nous sommes. - Elizabeth et Nathanael B. » Quand j'avais lu ça, j'avais enfin compris que tout concernait mes parents biologiques, que tout ce qui m'était arrivé par le passé avec eux pour source, mais pourquoi m'avaient-ils abandonnée ? Pour me protéger ? Mais de quoi ? Autant de questions que je m'étais posés, et je devais avouer que d'apprendre que mes parents étaient impliqués dans tout ce qui m'était arrivée m'a paru étrange, mais cependant, malgré le danger qui pesait sur mes épaules, je me devais d'en savoir toujours plus, je devais tout connaître sur mes origines.

Durant cette dernière année de ma vie, je suis parvenue à mieux comprendre mon origine, en effet j'ai trouvé ce que je cherchais. Toutefois pendant mes recherches, j'ai pu remarquer que j'ai souvent été traquée à travers le globe sans vraiment comprendre pourquoi, j'avais toujours l'impression que l'on me suivait, peut-être avait-ce un rapport à mes parents, à qui je suis vraiment, la seule que je pouvais savoir, c'était que tout ça comportait un danger que je n'avais pas été éloignée des membres de ma famille pour rien. Cependant ma soif de connaissance l'emporta sur les risques encourus, et je finis par rencontrer une femme qui avait connu mes parents. Je me souviens encore de ce qu'elle m'avait raconté sur eux comme si c'était hier :
« Tu ressembles tellement à ta mère, tes yeux sont tout aussi beau que les siens, et ton sourire et l'identique de ton père.. Je sais pourquoi tu es venue, tu cherches à connaître tes véritables origines, qui tu es réellement, saches que ce que je vais t'apprendre n'est pas évident à encaisser, et tout cela mérite la meilleure des écoutes que tu pourras m'accorder.. »
Elle m'avait alors fait par de l'existence des vampires, j'avais du avouer que sur le coup, c'était légèrement.. choquant, ce n'est pas réellement une chose à laquelle on s'attend. Voire pas du tout. Cependant, elle n'en avait pas fini avec ses explications, je me souviens encore qu'elle m'avait fixée, droit dans les yeux, et m'avait demandé de m'accrocher. Ce que je fis d'ailleurs. Mais alors qu'elle allait m'expliquer pourquoi je m'étais toujours sentie différente, mis à part le fait que je fus élevée par uniquement un père adoptif, pourquoi je pouvais entendre des choses que les autres n'entendent pas, être souvent plus agile que la plupart des êtres humains, elle était sur le point de me révéler un élément crucial quand sous mes yeux, elle fut victime d'un accident cardiaque, survenu bizarrement juste avant que je ne sois mise au courant. Une fois de plus, je venais de perdre l'une de mes seules pistes afin de comprendre enfin qui je suis, j'avais d'ailleurs perdu ce jour là, la seule personne qui pourrait certainement tout me révéler, une fois de plus mes chances d'être pleinement moi-même en parfaite possession de ma vie et mon passé venaient de s'envoler devant moi.

Aujourd'hui, un an est passé depuis que celle qui aurait pu m'apporter des réponses nous a quittée, et étrangement, je ne me sens pas plus avancée par ce qu'elle a pu me dire, j'ai beau en connaître d'avantage sur mes parents, je ne sais toujours pas pourquoi je me sens si différente des autres, pourquoi je suis à part sans pour autant paraître si étrange. J'ai également notée que l'on me suivait à distance, même si ceux-ci font tout pour se faire le plus discret possible, il n'en reste pas moins que je suis suivie et que ça ne s'arrêtera sûrement jamais. Toutefois j'ai mis plus ou moins mes recherches entre parenthèses, et me concentre pour cette nouvelle année sur mon concours de journalisme, oui, je me dois de réussir dans ce métier, après tout, j'ai développé avec les années toutes les caractéristiques d'une bonne journaliste, je suis sérieuse, motivée, curieuse, cultivée, et surtout j'adore fouiner ce qui est un de mes défauts principaux ou du moins dans ce métier ci, plutôt une qualité. En somme je suis dans mon élément, et je sais qu'ici à Mystic, là où j'ai décidé d'élire domicile depuis plusieurs mois, je saurai m'adapter, car du peu que j'ai pu apercevoir, un poids pèse sur cette ville remplie de surnaturel, mais cependant ça ne m'empêche pas de tout faire pour y vivre normalement. Même si j'ai du apprendre à me battre dans l'éventuelle possibilité d'être confrontée à ces hommes, je n'ai nullement peur de ce que je peux rencontrer ici car je sais me défendre et que je ne crains pas la mort. Toutefois si je crains quelque chose, c'est moi même, car malgré tout, j'ai pu constater que lors de pulsions, je suis dans la capacité d'allumer des feux importants et ceci est plutôt déstabilisant.

Toutefois, peut-être vais-je un jour découvrir ce qui me rend ainsi, si différente sans pourtant ne pas le paraître. Oui car la vérité vous vous allez la découvrir bien avant moi. Que suis-je réellement ? Et bien c'est toutefois assez complexe à définir, je suis une humaine, du moins je le fus à un moment et je pense l'être. Mais sous la surface, sous cette jeune femme que je suis, se cache une sorcière qui s'ignore. Oui une sorcière, pourtant, mes vrais parents ne sont nullement des sorciers, non, ils étaient de parfaits humains, mais ce que vous ignorez c'est que je ne suis pas devenue sorcière par hasard.. Ma mère Elizabeth était une femme tout à fait normale, elle était tombée enceinte de mon père Nathanaël rapidement mais cela ne les dérangeait pas car l'amour entre eux était puissant, rien ne pouvait les séparer, du moins presque rien.. jusqu'à Klaus. Oui, cet originel entra dans leur vie il y a de cela presque 23 ans et leur rendit celle ci mortelle bien qu'indirectement. En effet, à la recherche de nouvelle expérience et ne parvenant toujours pas à mettre la main sur une sosie Petrova pour son sacrifice, il s'était mis en tête de créer une nouvelle race, et pour se faire, après maturation de son plan, il choisit mes parents comme cobaye, du moins ma mère enceinte. Il mit sous ses ordres des hommes qui au grès d'expériences sur ma mère non consentante, firent de son enfant à naitre le premier d'une nouvelle espèce, du moins, tel était le but. Au fur des mois qui passèrent, on injecta à ma mère des seringues remplies de sang de vampire, sorcier mais également loups, afin de voir si l'apport de ses différents sangs sur le fœtus pouvait avoir une quelconque incidence sur l'enfant, malgré le désaccord de mes parents, ils continuèrent les multiples expériences et ce jusqu'au terme de la grossesse. Mais ce qu'ils ignoraient c'est que mes parents ne voulaient pas voir leur fille entre les mains de ces hommes, ils eurent cependant l'obligation de faire accoucher ma mère dans la cave aménagée pour les expériences, dans une cabane au fin fond des bois. Par une manœuvre habile de mon père, ma mère réussit à s'enfuir avec moi juste après la naissance pendant que mon géniteur se faisait tuer pour son insolence, elle parvint jusqu'à cette petite maison non loin de l'orée de la forêt et le déposa sur le palier de celle-ci avant de s'enfuir à nouveau, mais ce, malheureusement, pour très peu de temps car elle aussi fut rattrapée et tuée. Tout ceci je l'ignore, et je l'ignorerai sûrement encore longtemps, du moins, jusqu'à ce que je mette enfin la main sur quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir, d'ailleurs, peut-être que cette personne se trouve bien plus proche de moi que je ne pourrai le penser, peut-être que celle-ci se situe ici même en ville qui sait ? Car si une chose est bien certaine, c'est que je ne suis pas comme les autres, moi même il m'arrive d'avoir peur, malgré tous les efforts que je déploie pour me contrôler, il m'est impossible de contrôler mes surplus d'énergie, oui, car ce que j'ignore c'est que mon agilité, mon ouïe développée et ma pyromanie ne sont que le fruit de ses manipulations expérimentales, ce qui en découle c'est que je suis une sorcière qui n'a cependant pas la moindre once d'idée de ce qu'elle peut réellement être..


Derrière l'écran
vrai prénom : J'en ai tellement aa
Age réel : On ne demande pas son âge aux dames Surprised
nationalité : Française
où as-tu connu le forum ? : Secret Razz
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Peut être que oui.. peut être que non..

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Kimberly Tea Hewitt ∞ « 	Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. » Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Tea Hewitt ∞ « Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. »   Kimberly Tea Hewitt ∞ « 	Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. » EmptySam 10 Nov - 22:40

Je valide donc ta fiche qui est à présent terminée et approuvée, je t'invite à signaler ton avatar ICI si ce n'est pas déjà fait, mais également à demander un logement si tu le désires ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Tea Hewitt ∞ « Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque perte nous renforce, chaque déception nous fait devenir plus fort ∞ Candice L. S. Evans
» Carolina Fanning ✝ « Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d'être amoureux. »
» "Parfois on n'a pas de chance, on nait avec ce second nous que l'on n'aime malgré tout" • Baptiste Dean Lewis
» June Sheridan : Rebelle à fort caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-