-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyMer 7 Nov - 23:11


Jones, Lucifer
date de naissance et âge : Hm. J'existe depuis toujours quoi.
nationalité : Enférique (Oui, j'ai le droit d'inventer des mots)
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) Fiancé
orientation sexuelle : Hétérosexuel
emploi et/ou études : Dirigeant des enfers

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Comment décrire Lucifer sans tomber dans le préjugé?...Un peu impossible. Allons-y avais le conventionnel cruel, égocentrique et confiant. En faite, c'est une confiance immense, presque palpable qui émane du Seigneur des Enfers. Il sait qu'il a raison et il connait son charisme naturel. C'est un séducteur évidement, mais il est rare qu'il s'intéresse aux fille faciles, il aime les défis et dès qu'une fille ose se détourner de lui, elle représente un défi pour lui. Il peut se vanter d'ailleurs de gagner assez souvent à ce petit jeu, d'autant plus qu'il a un coeur de pierre alors il ne cède a aucune émotions. Lucifer est le type qui aime être seul parfois et qu'on n'ose pas le déranger, il est impitoyable et sans scrupule. Normalement les gens ont une partie tendre au fond d'eux...celle de Lucifer doit être assez bien cacher, perdu au fond des enfers puisqu'il ne semble jamais triste, jamais angoissé, jamais perdue dans sa tête. Non, tout est bien dirigé chez lui tout est bien calculé pour obtenir ce qu'il veux...puisqu'après tout, c'est ce qui est le plus important.


Physique
( en 8 lignes minimum )

Là, tout le plaisir commence. Disons que Lucifer est une personne...charmante. Disons qu'il y a une bonne raison avec la gueule qu'il a. Grand, bien qu'il ne soit pas le plus athlétique, question de ne pas ressembler à un crapaud. Il a un sourire incroyable et il le sait. Son sourire est un joueur de tour, on ne sait jamais quand il peut être sincère, ce qui est la même chose avec ses yeux d'un bleu foncé, perçant et profond. Lucifer contrôle très bien son corps, dans le sens que le non-verbal parle selon ce qu'il désire et jamais au hasard.
Lucifer a toujours l'air élégant, si ce n'est pas ses cheveux bruns épais coiffés vers l'arrière, c'est sa démarche souple et chic. Il émane de lui une confiance qui va très bien avec son allure royal. Le dos droit,le regard haut et les vêtements chics lui vont à merveille et il adore ça.
Lucifer est d'une beauté certain, il sait jouer de ses charmes, mais ce n'set jamais une victime de cette dite beauté. Il fait des victimes, mais tout est si bien dosé qu'il sait comment agir.


Histoire
( en 20 lignes minimum )

L'histoire de Lucifer est longue. Très longue. Disons qu'il existe depuis...toujours. Ce qui fait de sa vie une vraie série télé, sauf qu'elle ne finit jamais. Il y a des hauts et des bas, des moments où il tente d'influencer un peu plus les humains, parfois il les laisse faire le désordre tout seul, parfois les sorciers l'ennuient avec leur sort et encore plus lorsqu'ils se permettent de créer des êtres sans se soucier de cet impact. Bref, oui, Lucifer à connu des moments où sa colère était terrible, où les humains en on souffer, mais si on dit que l'expérience forge la maturité et le caractère, la maturité de Lucifer n'est encore qu'une utopie. Bien que l'histoire lui donne un air plus sérieux, il sait ce dont il est capable et en use comme bon lui semble, il n'est ni modeste ni même capable d'humilité, mais il est brillant. Bref, c'est sa façon de jouer avec les marionnettes que sont les humains qui fait que Lucifer n'est pas mature. Beaucoup de siècles précédents en témoignent, bien qu'il aime dire que les humains détruisent tout tous seuls, il ne leur faut qu'un petit coup de pouce.
Bref, passons cette introduction générale. Ce qui est vrai dans la vie de Lucifer, c'est son frère. Lui aussi est là depuis pas mal de temps en faite! Il aurait autant de choses à dire. Il est aussi une autre preuve du caractère de Lucifer. Sam a aux yeux de Lucifer, le sale boulot. Il est la faucheuse, le comptable! La relation entre les frères peut paraître un peu étrange, d'autant plus que Lucifer prend un malin plaisir a séduire la fiancée de ce dernier.
Lucifer est quand même à l'ordre dans ses choses, conscient qu'il ne faut pas laisser tomber son domaine, les enfers, il fait ce qu'il faut pour maintenir cela en place, incluant déléguer les taches faciles, mais ardues. C'est sans doute un petit signe de confiance qu'il fait à son frère en le laissant être la faucheuse, malgré que leur relation est bien ambigü, Lucifer ne pense qu'à son propre bien être.
Donc des siècles de libertinages, de douleurs, de terreurs et de catastrophes font de Lucifer la personne qu'il est maintenant, à savoir ce que le futur deviendra. D'autant plus qu'il a une petite haine contre les originels... aussi bien savoir ce qu'il fera pour s'en occuper.


Derrière l'écran
vrai prénom : Vanessa
Age réel : 22 ans
nationalité : Québécoise
où as-tu connu le forum ? : Ma Rosie d'amûr
autre Compte ? si oui lequel et quel lien a t-il avec votre personnage? : Nop, pas encore

© Codage by Cacao sur Libre Graph





Dernière édition par Lucifer Jones le Mer 14 Nov - 3:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Jones

Feuille de personnage
Situation amoureuse: Marier à Alex Evans
Liens:

Hannah Jones

Once Upon A Time..

• Morsures à son actif : 331
A MLC depuis le : 04/08/2012


MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyJeu 8 Nov - 7:10

Bonne chance pour ta fiche lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyJeu 8 Nov - 16:00

Bienvenue parmi nous Luce Lucifer Jones  3205533448 Bon courage pour ta fiche Loove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyJeu 8 Nov - 20:19

Merci merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyVen 9 Nov - 15:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyVen 9 Nov - 21:39

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyLun 12 Nov - 16:29

Bienvenue mon Luce Loove bon courage pour ta fichoune Lucifer Jones  3205533448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyMar 13 Nov - 2:27

Désolé, j'étais en mi-session à l'Université x) j'avais quelques jours difficiles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyMer 14 Nov - 3:01

Voilà!
c'est pas fameux... Lucifer Jones  3487045770 et le code fonctionne pas à la fin parce que j'ai effacé un truc x) damnée moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  EmptyMer 14 Nov - 15:12

Hey mon cher Lucifer Cool Pas trop chaud en Enfer ? *sors*

Bref, je viens de lire ta fiche, et ne te sous-estime pas, je la trouve très bien écrite Wink J'adore les descriptions que tu fais de Lucifer, notamment son caractère. Cela prouve que tu sais parfaitement le jouer, et ça je n'en doute pas Loove
En ce qui concerne ton histoire, je n'ai rien à redire, en effet il n'est pas évident d'écrire l'histoire de la vie d'un personnage aussi.. vieux x) Mais cependant, en restant assez vague tu as donné du mystère à ton personnage, on sait tout de même ce qu'il fait la plupart de son temps libre, notamment jouer avec les nerfs de son frère et séduire sa fiancée.. Lucifer Jones  2527984640

En somme, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je valide ta fiche qui est à présent terminée et approuvée, je t'invite à signaler ton avatar ICI si ce n'est pas déjà fait, mais également à demander un logement si tu le désires ICI Smile

Bon jeu à toi aa

PS: J'ai réparé ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lucifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Jones    Lucifer Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Jones ▬ "Le comptable ? Hein ?" La faucheuse si tu préfère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentations-